.intenSe. Team - Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MopO` [awp/m4/ak]

5 participants

Aller en bas

MopO` [awp/m4/ak] Empty MopO` [awp/m4/ak]

Message par MopO` Mer 14 Fév - 17:03

Cyril769@hotmail.com Fontainbleau
né le 03/08/87
MopO’
Objectifs Recherche team stable pour top fr
Expérience professionnelle 1998 – hl1

Le bon vieux temps

 Le premier FPS de valve débarque la première fois que l’ont vois les éclaires des armes refléter sur les décors une révolution xD

2001 CS 1.5
La découverte !

 Pitite partie de ma life ^^ => J’ai rencontrer un groupe de copains au lycée qui kiffer grave les jeux vidéo, je pense que c’est grâce à eux que j’ai découvert 1.5. J’ai commencé à jouer de temps en temps dans des cybers puis c’est devenu habituel…. Un de mes potes à graver la 1.5 sur un cd me la filer et j’ai commencé à jouer chez moi. Le truc c’est que avec des bots …. Bas oué 56k oblige -_- Donc me suis mis à jouer je trouvais sa géniale j’en et passé des heures mais sans jamais rentrer dans une team  56k toujours -_- !

2004 CSS
La révélation

 Je l’es attendu cet enfoiré de hl2 qui sortez pas qui à été reporter 1 ans après salop va !!! Sa sortie je l’es presque envelopper dans mon manteau de peur qu’on me le vole même chez moi j’avais pas confiance ^^ Finissant le mode solo je me jette sur cs:s et là !!!! 2éme révélations de ma vie dieux été né… *Musique de fond *aller louya….
 Je commence à jouer en FFA puis découvre qu’il y a des compétitions me penche sur le sujet. Regarde sur game one la 2éme édition de la eswc 3éme révélation c’est la dernière t’inkiet Wink Le FuturOscope avait installer les gradins devant les joueurs trop heureux ^^. Enfin bref par la suite je rejoint une team de low FUSION et reste pas longtemps => PC crame arf !

2005
Les débuts

 Mes armes ce sont faite en FFA et Deadmatch puis ayant retrouver mon niveau de l’époque midl + je me voit recruter chez les k !tk4t commence à faire des matches pendant 6 mois je suis rester puis parti de la team… (perso). Commence une vidéo jamais terminer enfin bref.
2005/2006
 Je rejoins des anciens viewtifuls qui forme la team UniFieD très bonne team qui va ce faire remarquer d’ici quelques mois je pense.
 Puis passe jag.fr ne voyant que cela n’aller me mené nulle part je les quitte et devient SDT je vais de team en team sans jamais en voir une qui m’intéresse.

Formation 2001/2007

 Maîtrise du logiciel graphique photoshop
 Maîtrise la vidéo et l’encodage
 Maîtrise le XHTML (pas encore php Wink )
 Maîtrise le gifs l’animation 2D (toujours sur image non en films)
 Trucage éclairage modification de photo retouche je maîtrise.
? Maîtrise logiciel 3d

Centres d’intérêts : Ordinateur, css, graphisme, aviron, fille(s) en même temps :p , la nourriture, le sprit j’aime pas l’alcool (peut faire une compagne si vous voulez pour les jeunes :p je lol ^^ non a l’alcool )
Conseils Si il n’y à pas de bon match contre du vraie lvl pas la peine de me faire venir. Je suis strateur in game mais je n’est vraiment pas envie de me relancer la dedans pour le moment. Vous gueulez sur ts vous êtes hystérique à chaque HS magique ou vous êtes rageux pas la peine de me dire de venir sa risque de partir en vrille très vite. Adaptation 100% efficacité 100% motivation ne demande que sa. Soyez réglo avec moi je le serrais aussi. Si je ne suis pas contant sur un point je le ferais s’avoir haut et fort je n’est pas de préjugé j’attend de voir. En espérant être bientôt en votre compagnie Wink HF


En Bref : je joue depuis la 1.5 et depuis la sortie de Css en 2004. J'ai bcp d'expérience et ma plus grosse coupure à css à été que de 3 mois. Je connais un peu ce qui tourne autour de css compétition bonne team etc...
Adaptation 100% intégration 100%.

En espérant vous rejoindre prochainement Wink

Ex team : kitk4t, unified, jag, h4n
MopO`
MopO`

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MopO` [awp/m4/ak] Empty Re: MopO` [awp/m4/ak]

Message par ExSter Mer 14 Fév - 17:54

Salut MopO, je te recontacterai.

h4n avec SpiNne ?
ExSter
ExSter
.intenSe.

Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Belgique
Nom Team : .intenSe.
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MopO` [awp/m4/ak] Empty Re: MopO` [awp/m4/ak]

Message par MopO` Mer 14 Fév - 19:38

Non 2 éme lin up 2007

Mais il me semble avoir fait une war avec lui :/
MopO`
MopO`

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MopO` [awp/m4/ak] Empty Re: MopO` [awp/m4/ak]

Message par Poopinou Mer 14 Fév - 19:54

AH ! tu habite fontainebleau, j'habite Melun, c'est juste à coté, cool pr des LANs ça Smile
Poopinou
Poopinou
.intenSe.

Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Vaux le penil
Nom Team : .intense.
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MopO` [awp/m4/ak] Empty Re: MopO` [awp/m4/ak]

Message par MopO` Jeu 15 Fév - 11:34

Ouep tant qu'à faire Wink
MopO`
MopO`

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MopO` [awp/m4/ak] Empty Re: MopO` [awp/m4/ak]

Message par John cena Ven 16 Fév - 21:11

Merci de l'intéret que tu portes à notre team,mais nous sommes complet à l'heure actuelle

Cordialement John cena

John cena
.intenSe.

Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MopO` [awp/m4/ak] Empty Re: MopO` [awp/m4/ak]

Message par cK_live Ven 16 Fév - 22:46

arf :S
cK_live
cK_live
.intenSe.

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MopO` [awp/m4/ak] Empty Re: MopO` [awp/m4/ak]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser