.intenSe. Team - Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature au Recrutement

Aller en bas

Candidature au Recrutement Empty Candidature au Recrutement

Message par Heero Ven 9 Fév - 1:14

Salut a tous les intenSe,
Je me presente, Rafaël, alias Heero ingame. J'ai rencontré eLNino pour les phases de recrutement du tournoi régional ESL et comme entre temps je me suis retrouvé sans team il m'a parlé de votre recherche d'un joueur.
J'ai pas la chance de pouvoir faire pleuvoir les réfèrences flatteuses en mon nom mais dans un rapide survol nous dirons que : Je joue depuis presque 5 ans à cs, 2 ans et demi sur source, j'ai été leader pendant presque un an d'une team dont le nom ne vous dira rien, j'ai joué comme last (en tant qu'amis pas last irc) pour pas mal de team connues dont les xblades. Ma vision du jeu ce résume en 2 mots et demi : Brain et TeamPlay. Si j'ai pas le skill absolu au moins je sais toujours ce que je fais et ce que fonts mes partenaires et je suis pas le genre de joueur qui met en péril toute une strat à cause d'un rush qu'il na pas su retenir ou d'une cover absente. Sur TS je suis calme et à l'ecoute (en revanche il m'arrive d'avoir des hallucinations ingame alors j'evite de donner trop d'infos... Suspect )
Je postule chez vous car quitte à cherche une team autant pas faire semblant ^^
Sinon j'ai 19 ans je suis sur toulouse, j'ai pas de parents sur le dos donc je suis over-dispo et je suis plus motivé que jamais a rentrer dans les hautes spheres de css !
Sur ce, merci d'avances pour vos reponses, et quoiqu'il arrive, bonne chance pour la suite.

PS : j'ai oublié de filé mon adresse, le con ! sphaxi@hotmail.com
Et comme me l'a fait remarqué eLNino, je suis pas là pendant la premiere semaine de fèvrier.... animateur de colo oblige...
m'oubliez pas d'ici le 17 !

Heero

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser